Eh bien voilà ... Cette fois c'est fini. L'écrit de géographie est passé.

J'espère que vous aviez tous eu la curiosité de lire mon dernier billet sur le monde indien où, après quelques cartes sur l'énergie, je développais la troisième partie du corrigé sur les transports et l'organisation de l'espace économique du monde indien.

Il y était notamment question de mobilité différentielle sur les mêmes routes ou mêmes chemins, entre deux mêmes points selon le niveau de vie atteint. Cette troisième partie était en fait parfaitement dans la logique du sujet.

Pourvu que vous l'ayez lue ...

Quant à ceux qui avaient choisi de suivre le cours de carto en HK, ils ont vraiment eu de la chance d'assister à l'explication de carte de La Grande Motte et peuvent remercier notre future prof de Khâgne, Mme Justin (du sang neuf, jeune et super dynamique arrive l'année prochaine à Jeanne d'Albret !!!)(je change de salle et vais au bout du couloir pour faire tout mon service en HEC) que j'avais remplacée à Mantes, puisque la carte venait du lycée Saint-Exupéry de Mantes-la-Jolie ! Sans elle, vous n'auriez pas eu droit à cette première approche de la région de Lunel !!!

Avec autant de coïncidences heureuses, la fin de l'année et l'année prochaine s'annoncent bien !

Encore merci pour le T.shirt !

C'est décidé ... Aujourd'hui, je l'enlève et je le lave ... Plus personne ne veut m'approcher ...

Bizarre, bizarre ... Moi j'ai dit bizarre ? Comme c'est Bazar !

PS : je ne savais pas que je connaissais un habitant de la vallée du Brahmapoutre ...